Appelez-nous Appelez-nous !
02 99 91 03 01

Motive J'ai besoin d'un moteur électrique

Actualités

Facebook MGS
Linkedin MGS

Accueil / Les actualités MGS Industries / Le Groupe Blue Scaff

Le Groupe Blue Scaff

Le Groupe Blue Scaff

Le saviez-vous ? MGS Industries fait partie d’un groupe de 4 entreprises. Avant le départ en vacances toutes les équipes de MGS Industries, ARM2, Motive et Marine Composite se sont retrouvées pour une journée dans le Golfe du Morbihan (56)…

L’occasion de découvrir la dernière arrivée, Marine Composite, un chantier naval breton qui a intégré le Groupe Blue Scaff en octobre dernier. Situé à Arzon dans le Golfe du Morbihan, il construit les Bihan 6.50 et les Gazelle à découvrir sur les côtes françaises.

Les 4 entreprises ont d’ores et déjà trouvé une réelle synergie. ARM2, Motive et MGS Industries sont toutes les trois situées au Grand Fougeray (35) dans le Parc d’Activités du Pays de Grand Fougeray et travaillent ensemble depuis plusieurs années.

ARM2 est reconnue pour ses capacités d’usinage, de fraisage et de tournage de pièces à façon, une bonne réactivité et une haute qualité du savoir-faire.

Motive se développe dans la négoce de moteurs électriques, nous vous proposons régulièrement des offres en partenariat avec Motive pour vous faire découvrir leurs moteurs.

 

La diversité du groupe saura vous apporter un savoir-faire et une étroite collaboration pour vos projets.

 

Publié le 16/07/2019
Les autres articles

Dernières actualités

le 13/04/2021

MGS Industries au parc Martin Luther King

Si vous vous promenez au parc Martin Luther King à Paris, vous verrez sûrement nos produits. Les nez de marches AGRAIN® Inox de MGS Industries ont été posés par notre client pour équiper des escaliers dans le parc. Nos produits AGRAIN® sont choisis afin de sécuriser les lieux de passages (escaliers, passerelles, rampes d’accès…) et […]

Lire l'article
le 25/02/2021

Guirec Soudée arrive à St Barthélémy !

Des nouvelles de notre aventurier Guirec Soudée qui a entrepris de traverser l’Atlantique à la rame. Parti le 15 décembre des Canaries, il aura vécu de nombreuses péripéties qui l’auront retardées dans sa traversée. Il arrivera finalement à St Barthélémy ce vendredi 26 février ! Il aura effectué une traversée de plus de 5000km sans […]

Lire l'article

Télécharger la documentation (PDF)


Je souhaite recevoir un catalogue-échantillon

Votre société

Votre projet

*Champs requis
[cf7sr-simple-recaptcha]